Salut les filles,
je suis monoparentale avec 4 enfants en garde complète... j'ai rencontré un super de bon gars, enfin, qui me prends même si ça lui tentait pas à prime abord d.avoir autant d'enfants loll On vit séparément et c'est très bien comme ça, je perdrais trop d'Argent en couple loll
Nous avons fait des efforts, des compromis, avons mis tellement de patience, d'amour, d'acceptation que nos 6 enfants s'entendent à merveille entre eux et avec nous (les enfants des 2 côtés acceptent le conjoint avec beaucoup de joie et d'amour). Bref, on a une super belle relation à 8.
Mais là, les parents, ben on se rends compte que ça devient compliqué pour nous... à force de mettre tous nos efforts pour les enfants, ben notre couple a pas avancé... et même il a fait des pas en arrière... on réussi pu à voir une vie commune, une entraide, chacun est débordé et les enfants prennent toute la place...
je m'ennuie de mon chum mais j'ai aucune idée quand le voir, je suis tellement dans le jus avec ma gang, et lui ben il travaille souvent overtime alors il est fatigué aussi..
j'ai bien l'impression que mon couple s'en va a la dérive... et bon je me dis que pas de couple, pas de pression... pas de compromis etc et je trouve ça quasiment plaisant... mais aussi pu d'aide si petite soit-elle et 6 enfants a qui on a tellement demandé de compromis et là bang...
j'ai toujours dit a mes enfants, que je leur présenterais juste un beau pere... comment après ça ils pourraient me faire confiance et se réinvestir dans une nouvelle relation si jamais je retrouve un autre copain?????
merci de m'avoir lue

))