Bonjours les filles, Je ne vous écrie pas souvent, mais j'ai juste besoin de ventiller un peu.
Nous habitons maintenant une autre régions a cause du travaille a mon chum. Nous somme seul ici, pas de famille pour nous aider. Depuis que ma dernière est né, elle ne dort tout simplement pas. Elle a maintenant 14 mois et je peut compter sur mes doigts le nombre de nuit complète quelle a faite depuis sa naissance. De plus elle est intollérence au protéine Bovine et soufre de reflux gastrique depuis sa naissance. Mon conjoint n'est jamais là, il est présentement partie pour 2 mois. Ma plus vieille est l'enfer depuis que papa est partie

surement une réaction a son ennuie) et tous les amies de la garderie son malade un après l'autre.
Je n'en peut tous simplement plus. Je cours partout pour les rv des filles chez le médecin, l'épicerie, le ménage la garderie, et tous le tralàlà !!
Tous le monde a qui je parle on l'air de croire que je suis une extraterrestre ou bien me dise d'assumer que j'ai choisi ce mode de vie. Les médecins me dise que ma filles est en pleine forme et que ses normal quelle dorme que 5 heure sur 24 ou quelle fait son terrible two précoce. Brèf il me dise n'importe quoi parce que personne ne sais ce quelle a. Moi je n'en peut plus de dormir que 3 ou 4 heures par jours, de l'entendre pleurer a longueur de journée et de me tapper 50 heures de travaille plus la maison a entretenir seul.
J'ai tous essayer, rien ne marche. J'en suis venu à la conclusion que ses peut etre moi le problème finalement.
Je comprend que vous ne pouvez m'aider, mais sa me fait du bien dans parler.