|

27/02/2009, 12:56
Je viens de lire les 18 pages qu'il y a sur cette discussion...Anna2008 si tu veux pas que les RSG te répondre tu devrais p-t arrêter de les relancer sans arrêt avec tes petits commentaires....Il y a toujours 2 côtés à une médaille il y a du bon et du mauvais ....Le forum est public alors tu peux aussi aller sur le côté des RSG d'ailleurs si tu dis que les RSG se plaignent c'est que tu dois avoir été faire ton tour....Je ne vois pas pourquoi les RSG n'aurait pas le droit de te répondre, tu n'es pas plus importante qu'une autre personne....Moi aussi je suis RSG et en tant que maman de 3 garçons bientôt un 4ième bébé moi non plus je ne serais pas à l'aise si elle prenait 6 semaines de congé à moins évidemment que ce soit écrit dans son contrat. Pour ma part quand les parents arrivent en retard je ne suis pas du genre à faire la baboune même que dans des cas il arrive que je fasse souper l'enfant si son parent à beaucoup de retard. Je le fais évidemment par choix de rester à la maison avec mes enfants et aussi par amour...
Le forum est un lieu d'échanges, de partage et de discussion , nous devrions toutes faire attention aux commentaires que nous écrivons, c'est bien beau avoir son avis, mais parfois sa peut blesser certaines personnes , sa vie serait quoi sans le respect???
Je ne te visais pas toi personnellement sur tout le message Anna2008!
Cynthia et ses 4 amours!!!!
|