Citation:
Envoyé par MamActive
: J'avais rarement stressé autant pour un évènement. Quand tout a été finit de ramassé, j'ai tellement fait une chute de stress que j'ai fais une méga migraine, j'ai même pas été capable de manger mon souper, j'ai gobé 4 motrins pis j'me suis couchée à 19h40... 
|
Ben c'est se qui m'est arrivée je pense....je fais mes contrats de parents, je prépare mes affaires pour les impots, je commence a remplir mes papier pour recu a mes parents, je suis toujours toute seule avec mes 3 enfants en + de ma garderie la semaine et la.....la fête de ma maman en meme temps

Ben bâtard, je me suis tappé une méga migraine dimanche

C'est un cumul je crois.....mais bon! Je me dis....une chose a la fois Mel....respire.....ça marche pas fort....y a toujours des choses qui arrivent! Vous m'avez pas lu souvent chialer sur les parents de ma gardo parce que j'ai des maudits bons parents mais la....y en a une qui fait carrement de l'ingérence parce qu'elle veut changer les modalités de son contrat, j'ai dit que je regarderais ça avec la maman avec qui elle partage le temps partiel (parce qu'au risque de me répéter, j'ai 5 temps partiel pour 1 temps plein ici) Ben, elle 'estpermise d'aller voir la dite maman pour lui demander si je lui en avais parler et si c'était correct!!! Heille....j'avais parlé a la maman et j'allais lui en parler demain mais la l'autre maman me dit que celle qui veut changer lui a parler d'un potentiel temps plein

Pis moi....elle m'en a pas parlé pis je peux pas lui offrir de temps plein! Osti que chu tannée! pis ça fait du ien d'en parler