Citation:
Envoyé par Juno
Ici aussi c'est la folie Star wars! J'y comprends rien, c'est pas des vieux films ça? Pouquoi mes enfants trippent autant? Ils sortent un coffret DVD, un couple de jouets starwars Légo et c'est la folie!
Jamais la maudite épée va rentrer ici!!! On avait des épées en mousse et mon plus vieux donnait les coups les plus fort qu'il peut dans la face du plus jeune et le plus jeune mangeais la mousse. Finiiiii les épées, si veulent un épée ils se la feront en rouleaux de papier-cul!!!!!
|
Le premier coup de rouleau (tsé, avant qu'il se défasse toute...), il va faire mal

Moi j'suis tellement anti-violence que présentement, dans ma tête, mon gars aura JAMAIS de gun ou d'épées. Y'é déjà shapé pour devenir une véritable armoire à glace, je l'initierais pas au combat certain. M'a l'inscrire au karaté ou au judo, parce que ça instaure une discipline, un mode de pensée, pis ça dépense de l'énergie, mais i fera pas de "free for all". En tout cas, c'est ce que ma tête de maman d'un garçon de 15 mois pense
Pis moi aussi, j'espère que c'est pas ce que je pense *tinkerbell*

Être libre, je prendrais mon auto, braverais la neige qui tombe et je ferai l'heure de route qui nous sépare pour aller prendre un bon chocolat chaud avec toi... mais bon