Bonsoir les filles, j'ai besoin de vos conseils et ou expériences....
Mon fils, qui a 4 ans aujourd'hui (oui, oui, c'est son anniversaire aujourd'hui

) a développé des tics nerveux qui ne cessent de s'aggraver depuis quelques jours et franchement ça me fait peur.... Il a commencé à cligner des yeux cet été et depuis, il n'a cessé de développer de nouveaux tics et ils sont de plus en plus intenses... Maintenant, il lève les yeux vers le ciel et donne un coup avec sa tête (il penche l'oreille vers l'épaule) plusieurs fois par minutes, et tout ça sans s'en rendre compte. Je me suis rendue compte que tout ça concorde avec l'intégration à la garderie qui se fait difficilement... IL y a depuis fin août à raison de 2 ou 3 jours semaine. Il n'est jamais allé à la garderie auparavant et je me demande si ce mode de vie est fait pour lui.... Chaque matin que je lui annonce qu'on va s'amuser avec les amis de la garderie c'est la panique: il pleure, a la diarrhée, etc. Pourtant, ça se passe très bien avec ma fille, qui a 22 mois, qui va avec lui. J'ai pris rendez-vous chez le médecin le 29 décembre prochain pour le faire vérifier.....
Qu'en pensez-vous??? Je suis tellement inquiète, je lis des histoires d'horreur sur Internet depuis quelques jours, j'ai peur qu'il ait un gros problème....