Citation:
Envoyé par troispapillons
 !!!!!!!!!!
Ça bien été aujourd'hui!!!!!!
Il a même pas pleuré 5min dans TOUTE la journée! Il a sourit, parlé, gazouillé! Il a même dormi 45min...dans mes bras MAIS MAIS c'est déjà ça!!!
J'contente!  La maman aussi était contente!
Merci pour vos conseils les filles! 
|
Salut,
Je suis bien contente pour toi si ca peut mieux aller de jour en jour. Moi je vis ce que tu as véçu dernièrement j'ai une petite de 10 et demi et à l'entrevue elle riait toujours et je la prenait sans problème. Mais là elle vient seulement des apres-midis et dès que sa maman est partie elle ne sourit plus et se mets à pleurer. Quand je suis assis par terre avec eux autres elle veut seulement grimper sur moi et elle pleure, cri, fait tous les temps et meme que ce n'est pas suffisant. Si je me promène dans la maison elle ne pleure plus. Si je la berce en lui chantant une berceuse c'est correct. mais quand je la remet par terre un coup qu'elle s'est calmée et ca recommence, les pleures et les cris. En plus ce n'est pas une dormeuse elle dort seulement un 15 minute dans toute sa journée donc ca fait des journées tres longue à l'entendre pleurer et crier.
j'espere juste qu'elle va finir pas s'adapter car s'est vraiment plate pour les autres amis.
bye
kitty