|
CPE, garderie, milieu familial? -
02/04/2008, 11:10
Bonjour,
Je cherche une garderie pour ma puce de 18 mois. Je suis très déchirée entre les trois types de service de garde offerts. Je me tourne vers mes amies pour connaître leur opinion: pro-cpe, pro-milieu familial...Bref, tout le monde est convaincu de leur choix...c'est bien normal après tout.
En lisant certains commentaires sur le forum , j'ai constaté que certaines prétendent que les parents qui envoient leurs enfants dans une grosse garderie ne se préoccupent pas du bonheur de leur enfant. Je ne veux que le bonheur de ma fille et je veux faire le bon choix. J'aurai peut-être une place dans un garderie de 80 enfants qui est à 7 $. Mais je ne veux pas mettre mon enfant là pour la simple raison que ce n'est pas cher et que c'est proche de chez moi! Je veux être certaine que c'est aussi une bonne option! Et je sais que le milieu familial est plus chaleureux et moins stressant...
Je m'adresse donc à ceux et celles qui travaillent dans tous les types de service de garde, paticulièrement à ceux et celles qui ont l'expérience de plus d'un type. Quelles ont les diférences entre ces trois options? D'après vous, à quel endroit les enfants sont-ils plus heureux?
Je ne veux que le bonheur de ma fille...
Tashou
|