|

04/01/2012, 14:41
Je sais qu'on fait tous son possible, et je disais pas ça pour blesser quelqu'un. Loin de là! Mais moi je fais du 50h/semaine, et y'a des semaines où je suis fatiguée. Mais je peux mettre des mots sur ma fatigue. Je peux dire pourquoi je suis fatiguée. Les enfants eux, surtout les plus petits, n'ont pas cette capacité là. Et pourtant, ils sont à boutte eux aussi. Je trouve ça triste que voulez-vous.....J'en vois des p'tits pleurer pcq ils s'ennuient de papa, de maman. Et je sais que papa et maman font leur gros possible, c'est pas ça que je remet en cause. Mais y'a pas moyen de faire du 4 jours? De travailler de chez soi?! De travailler chiffres contraire du chum?! Bref, je le répète, mon but n'était pas de blesser cette maman...c'est une constatation que je fais c'est tout. Et je sais que parfois toutes les ressources ont été utilisées et qu'on a pas le choix. Surtout les p'tites familles qui n'ont pas d'amis, de papy-mamy-oncle-tante qui peuvent aider proches! Bref, je vous lève mon chapeau!
|