32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#18)
Annie20
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 103 fois, 56 msg
Par défaut 06/03/2012, 13:04

J'adore ce post!!! À mon tour!!!

Enceinte de 38 semaines grosses comme un éléphant, je me présente pour mon rendez-vous. Le médecin vérifie mon col et me dit wow! Ça travaillé. tu es rendu a 4+ 80% effacé. Tu ne te rends pas à Vendredi à mon avis!

Je sors de la clinique sur mon petit nuage en 1 semaine j'ai fait tout ce travaille... j'appelle mon chum pour lui dire que ca approche. Je suis énervé. Je lave mes vitre, mes planchers, prend de grande marche... histoire de continuer ca ce beau travail là! Une semaine plus tard, toujours grosse comme un éléphant, je me présente pour mon rendez-vous avec une brique et un phanal! Il me dit que je serai provoquer à 40 semaine pile parce que ma pression est un peu haute et que visiblement j'en ai assez

Donc, le 21 mai 2010, je me présente à la maternité comme à l'hôtel en trainant ma valise, mais je suis au 6 minutes depuis un moment, sauf que les contractions ne sont pas douloureuse! Je me prépare à faire la plus belle rencontre de ma vie à 8h30, ils crèvent mes eaux et les contractions se rapproche aux 3-4 minutes! à 9h30, on m'installe mon soluté et le pitocin. Le travaille commence rapidement, je suis aux 2 minutes, mais je ne sens toujours pas mes contractions... 10h30 je demande l'épidurale au cas où mes contractions deviendraient douloureuse J'ai l'épidural dans les 10 minutes qui suivent!!! Pendant l'épidural, j'ai ma première GROSSE contraction! Mausus que j'ai ben faite de la demander! Ils checke mon col, je suis rendu à 8cm. La résidente me dit, dors un peu, je vais aller mancher et quand je vais revenir tu devrais être complète... 10 minutes plus tard, je me mets à trembler comme ca se peut pas, mon gynéco regarde et je suis complète! QUOI!??!!?! Déjà! On m'installe et à 12h20 je donne ma première poussée... je ne sens rien pas meme mon ventre qui serre sous l'effet des contractions! Je ne sais pas si je force comme il faut, je suis trop gelée! Mon gynéco jette un look paniqué à l'infirmière et lui demande qui m'a piquée... QU'est-ce qui se passe?? Après 1h30 de poussée... ma fille rebondit... elle avance et recule! 2 ventouses plus tard, une dernière poussée et voilà la tête! Une autre et ils mettent mon gros bébé de 8lbs15 sur mon ventre à 13h52 le 21 mai 2010!!!

Par la suite, j'ai fait 3-4 grosses chutes de pression et je perdais connaissance pendant un gros 8h dès que je m'assoyais! Mais on était ensemble tous les 3, ca reste quand meme magique!

Réponse avec citation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Accouchement Mommy3 Grossesse et maternité 11 09/02/2012 06:54
Accouchement d'un 4e! pirouette Grossesse et maternité 13 17/01/2012 07:54
Accouchement: pas d'épidurale disponible paysanne Grossesse et maternité 15 18/10/2009 20:51
Anecdotes et faits cocasses... mjo-lyne Expériences avec les parents 83 07/07/2009 06:53
Anecdotes culinaires !!! Maman Gen De tout et de rien 20 20/02/2009 08:00

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie