Refus d'accepter mon enfant... (2ième partie) -
02/05/2012, 06:39
Bon alors voilà...
J'ai eu des demandes par messagerie privé pour savoir ce qu'en était devenu de la jambe de mon petit. Vu que le sujet original à été fermé pour éviter des débordements inutiles, je passe à la partie 2 (qui sera la dernière soit dit en passant!) Alors je vous explique la fin des évenements;
Nous sommes allés à notre (son) rendez-vous en médecine nucléaire le vendredi 13... Tout c'est bien passé malgré la date.
Le plus difficile à été de ne pas le faire manger/boire du lait/formule depuis 5h du matin. Que de l'eau ou jus de pomme de 5h a 8h... il devait avoir faim! Rendez-vous a l'admission a 7h pour vérifier s'il suporterais la sédation. Check. Injection du liquide (qui m'est encore inconu... ca doit etre bon sur le système d'un petit de 11 mois mais bon, je l'appelle Nucléus maintenant!) a 8h30. Check. Rayon X par la suite (encore rien vu) Check. Sédation a 11h Check, et scan osseux a 11h30, Check.
Bingo! Il y a eu fracture... Le docteur nous mentionne qu'habituellement ils mettent un plâtre pendant deux semaines, mais cela fait déjà deux semaines et deux jours... alor pas de plâtre. Bonne nouvelle. Quelques vérifications supplémentaires pour s'assurer qu'il n'y a pas de douleurs... Check! Nous aurons un suivit dans douze jours... le 25. ET nous avons notre billet du médecin en plus! Yippi!
Au suivit, rayons X encore une fois, Check. Tout est beau, on peut rappeller s'il y a inquietude.
Alors tout va bien, Monsieur mets son poids sur sa jambe à son rythme, ça va comme sur des roulettes.
Merci à tout le monde pour vos points de vus... coté Parents, coté RSG: ça aide à mettre les choses en perspective...
Rock on!
Dernière modification par papacomblé 02/05/2012 à 07:11.
|