Au mois de janvier dernier, je me suis mise à la recherche du garderie pour mon retour au travail en août prochain. Comme je déménageais au début du mois d'avril, j'ai cherché dans mon nouveau secteur. J'ai donc trouvé une garderie en mf qui ouvrait ses portes en septembre prochain.
Nous avons donc rencontré l'éducatrice mais celle-ci nous a confirmé qu'elle nous ferais signer le contrat seulement au mois de mai (nous l'avons rencontré à la mi-janvier).
Ce matin, nous sommes au début du mois de mai, je l'appelle et elle me dit que comme elle avait beaucoup d'appels, elle avait décidé de faire signer ces contrats avant. Elle me dit qu'elle a tenté plusieurs fois de communiquer avec moi mais comme la ligne était hors service, elle avait donné ma place à quelqu'un d'autre

euhh c'est parce qu'elle n'avait pas noté le bon numéro
Si elle avait tant d'appels...pourquoi elle n'a pas attendu au mois de mai pour savoir si je communiquais pas avec elle. Je suis furieuse. Elle me dit qu'elle se sent mal, j'espère qu'elle l'ait parce qu'elle commence mal dans le métier.
Alors moi, qui étais si contente d'avoir trouvé une place, proche de chez moi, avec des heures d'ouverture réalistes, je me retrouve à la case départ.
J'ai vraiment besoin d'une tape dans le dos
