|

04/10/2012, 22:18
Ici je n'offre pas le déjeuner, j'ouvre mon milieu familiale a 7:30... et la plupart arriver vers 8:15 alors ils ont déjeuner alors je donne la collation entre 8:45-9:00 (tout dépend du matin) alors pour le moment tout va bien comme cela et aucun parent m'a mentionner que leurs enfants avait pas bien déjeuner... alors je ne crois pas offrir ce service pour le moment... Je ne suis pas fermer a l'idée mais pour l'instant ça me convient comme cela..
Mais pour le changement a ton contrat, tu devrais la préparer comme quoi que ce service ne sera pu offre a ta garderie apres 8:00. C'est de lui expliquer le pourquoi tu changement, écoute c'est ton milieu de travaille et tu dois penser a toi aussi la dedans si tu es pu bien avec une situation il faut l'améliorer alors fait le pour toi... (j'ai l'air égoïste mais si toi tu es pu bien dans cette situation parfois ca nous pousse a moins aimé notre travaille parce que on envisage toujours le négative de la journée) Moi je lui diras que ca va être comme cela pour la nouvelle régis qu'elle soit contente ou pas.. Elle est deja chanceuse que tu offre ce service pcq plusieurs garderie, dont la mienne, qui n'offre pas ce service a moins d'exception la...
|