12/10/2012, 15:25
Bonsoir, chaque fois que j'entends ou je lis des explications concernant de si jeunes enfants qui ont des comportements difficiles et graves cela me rend tellement triste.
Parce que c'est un appel à l'aide de la part de l'enfant, même si c'est lui l'agresseur, imagine 2 1/2 ans.
Par contre faut aller chercher des outils et de l,aide professionnelle et cela demande plus d'une personnne dans les interventions, et oui il peut être dangereux pour les autres pas parce que il veut être dangereux mais bel et bien parce qu'il exprime de la détresse à sa façon.
C'est déstabilisant lorsqu'un enfant ayant des comportements similaires vit dans notre milieu de garde, un coup que l'on retombe sur nos pieds il y a tellement de chose que l'on peut instorer et mettre en place avec le partenariat des parents, par contre faut vouloir lui venir en aide.
Désolée cela me fais souffrir quand je vois de si petits enfants être dans une grande détresse et ce sur la terre entière, bon je voulais prendre la défense du petit et je n,oublie pas ceux qui ont subient des préjudices en cause avec le comportement de l,enfant.
Mais je suis convaincue qu'il y a quelque chose qui peut être fait , un beau défi à relever.
Bonne soirée
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|