|

29/11/2012, 21:29
Salut!
J'ai vécu la même chose que toi il n'y a même pas un mois. Et moi aussi, j'avais commencé à envoyer ma fille là plusieurs semaines d'avance pour que tout soit correct pour mon retour au travail.
Alors, au moment de l'appel j'ai paniqué. J'ai chercher une nouvelle garderie. En moins de 24h, j'avais trouvé. Mais, je me demandais si je faisais bien de chambouler la vie de ma fille pour peut-être une fausse accusation. Dans mon coeur, j'étais certaine que rien de douteux se passait dans ce milieu. Mais ne sachant pas combien de temps allait durer la fermeture, j'ai résilié mon contrat (et oui, il faut quand même tout faire de façon officielle) et signé la nouvelle garderie. J'ai su cette semaine par le BC que mon ancienne garderie a fermé en tout 6 jours. Je ne peux pas te dire que je regrette d'avoir changé de place ma fille parce que j'aime beaucoup la nouvelle place, mais je me sens terriblement coupable pour mon ancienne éducatrice. J'ai vraiment l'impression de l'avoir laissée tombée. C'est fou comme j'en veux au parent d'avoir décidé de se venger de l'éducatrice en faisait de fausses plaintes à la DPJ. J'espère que je suis la seule maman a avoir résilié mon contrat.
Je t'écris pour te dire que si tu apprécie vraiment ton éducatrice et que tu crois que tout est correct pour ton bébé, ça vaut la peine d'attendre un peu. Tu as le temps encore pour trouver une nouvelle garderie, peut-être que la réouverture se fera rapidement. Mais si tu as le moindre petit doute, alors fonce et trouve la perle rare pour ton enfant.
Bonne chance
D'une maman qui sait trop bien ce que tu vis.
|