Aucun reçu de mon ancienne RSG -
28/03/2013, 11:53
Bonjour
J'aimerais avoir des idées pour régler une situation problématique. Voilà, j'ai fréquenté un service de garde pour deux semaine l'année dernière. Service de garde privé en milieux familiale. Je n'ai pas de retour anticipé car je me fis à ça pour un remboursement d'impôt.
Je m'attendais donc à recevoir un reçu pour ses deux semaines. Quand j'ai demandé à la RSG mon reçu, elle m'a dit qu'elle m'a complètement oublié. Elle n'avait plus de relevé pour les faire. Lors de notre deuxième conversation, elle me mentionne quand parlant à son comptable elle ne peux plus me faire de reçu car ses impôt son déjà fait et qu'elle devrait changé des choses... Elle pourrait m'en faire un pour l'année prochaine qu'elle m'offre.
Selon mon comptable, voici les solutions qui s'offre à moi: Soit lui demandé le montant que j'aurais reçu en remboursement en argent comptant donc aucun reçu. Soit qu'elle me fait un reçu et se débrouille de son bord, soit je fais une plainte au ministère...
Honnêtement, je sais pas quoi faire. Et j'avoue que j'anticipe la conversation que je dois avoir... des conseils pour savoir quoi faire et comment aborder la situation? J'ai besoin de cette argent cette année moi. Merci de votre aide
|