Salut,
Sa fait longtemps que je ne suis pas venue faire mon tour...
J'ai besoin de vos conseils face à ce que je vie présentement...
Le 22 janvier dernier, nous apprenions que notre petit ange de 5 ans ( qui a eu 5 ans le 15 janvier) était atteint d'un cancer rare...
Il a fallu que je trouve une solution rapide car je devais rester à l'hôpital durant 2 mois environ...
J'ai décidé de demander à ma mère de prendre la relève pour ne pas mettre les parents dans le pétrin...je me doutais que je perdrais certain enfant mais je ne m'attendais pas à ce qu'il m'arrive....J'ai une maman qui venait d'arriver dans mon SDG à la fin décembre, elle a trouvé un autre SDG à sa fille car je lui ai dit que quand je revenais je n'accepterais plus qu'elle amène sa fille malade chez moi car elle le faisait avec ma mère....donc elle est partie sans avis mais avec une plainte à la petite enfance ( je suis privé)....ils ont dit que je n'avais pas le droit de confier les enfants à une autre personne aussi longtemps, même avec autorisation des parents car les contrats c'est moi qui les remplissait.
Je vais faire quoi si mon garçon à une rechute????
Je ne sais tellement pas comment réagir dans cette situation et je n'ai pas le goût de fermer mon SDG, mon garçon il lui reste environ 6 a 12 mois de vie et il veut voir ces amis...