bonjour
je ne sais pas si le sujet a été traitée, mais je me posais la question suivante :
vaut t-il mieux envoyer ses enfants en milieu familiale ou en installation ( privées ou CPE peu importe) ?
Je ne parle pas pour le traitement envers les enfants, ou les repas ect... car elle sont tous pareilles, mais pour le developpement moteur et psycho-moteur des enfants.
Mes enfants on fréquentés les deux types, et je ne sais plus quoi pensé. En installation, je trouvait l'ambiance bien amiusante, la cour de récréation grande avec tous les modules, l'éducatrice etait super..je les ai enlevé car la direction et moi s'enttendions plus, elle était constamment derriere moi et ça me fatiguait.
Maintenant ils sont en milieu familiale, et je trouve que c'est tout le contraire, oui elle est fine , les enfants l'adorent, mais je trouve qu'il manque le coté sociale. 6 enfants c'est pas bcp..... elle fait des bricolages, et tout et tout, mais je sais pas.....
j'ai demandé l'avis aux enfants et ils préfèrent le deuxième.... mais pas moi.....
alors quelqu'un peut m'éclairer là dessus
merci