11/06/2013, 12:08
Moi, je me dis, pourquoi aller visiter l'autre garderie alors que vous avez déjà signé un contrat ailleurs? J'imagine que si vous avez pris la place dans cette garderie, c'est qu'elle devait vous convenir et que vous avez eu un bon feeling avec la RSG, non? Oui, vous êtes en droit de canceler le contrat si vous trouvez mieux ailleurs, mais comme vous avez déjà trouvé un bon endroit, pourquoi s'embêter à aller visiter une autre garderie? Vous pouvez tout aussi bien canceler la visite de l'autre garderie.
Ce qui est choquant, et là je vous fait part de mon expérience en tant que RSG, c'est que pendant le 2 ou 3 jours que nous sommes convaincues que notre place est comblée, nous refusons des clients potentiels et du même coup, prenons la chance d'avoir un salaire moindre pour un plus grand laps de temps. Vous faites ce que vous voulez bien sûr, mais je voulais vous faire voir l'autre côté de la médaille.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|