|

27/09/2013, 15:05
Moi aussi, j'attendrais les résultats de tes tests avant de lui en parler car tant que tu n'es pas sûre que ta fille quittera son SDG, elle ne peut pas afficher la place de toute façon. Personnellement, ça m'est déjà arrivé que des parents quittent avant mes vacances et c'est vrai que c'est choquant. Par contre, moi, je n'avais pas eu de préavis. Si on m'avisait 2 mois d'avance, ça ne m'offusquerait pas du tout de ne pas me les faire payer. J'aurais eu le temps de me mettre un peu de sous de côté pour "backer" les sous qu'il me manquait. Je trouve ça bien logique que tu n'ais pas à payer ses vacances puisque tu quittes.
Personnellement, si un parent me proposerait payer mes vacances, je ne serais pas à l'aise avec ça. Je ne comprend pas pourquoi tu devrais payer ses vacances par "reconnaissance". Un petit cadeau ou une carte de remerciement, ça fait très bien la job pour remercier ta RSG. Mon avis.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|