Problémes au CPE -
19/11/2013, 17:33
Je suis une maman de 2 enfants qui sont au CPE depuis septembre. dernièrement , les éducatrices me surveillent a chaque fois que je vais chercher mes enfants, d'une façon exagérée, je ne comprenais pas pourquoi au début. Je crois qu'elles soupçonnent que je suis une voleuse. Je n'ai jamais fait quelque chose qui peut fonder ces soupçons.
Cette situation me fait vraiment très mal, s'il y a quelque chose qui était volée, pourquoi moi qu'on me surveille. Je suis immigrante, mais il y a d'autres immigrants au CPE.
ces dernières années je ne me sens pas vraiment bien, je suis toujours triste, je ne parle pas beaucoup, et je ne prends pas vraiment soin de moi. mais cela ne fait pas de moi une voleuse.
moi qui était toujours bien entourée, la dernière qu'on peut soupçonner de quoi ce soit. tout le monde me faisait confiance. je suis issue d'une famille aisée, je n'ai jamais manqué de rien . j'ai suivi des longues études ( non reconnue ici). actuellement, mon conjoint travaille et moi je suis une formation, je ne suis pas riche, mais pas pauvre non plus.
je vies pour mes enfants, ma vie s'est arrêtée. je ne trouve aucun plaisir a vivre. le matin je me réveille pour s'occuper de mes petits. Je fais une formation pour leur offrir une vie meilleur.
si j'étais bien dans ma vie , forte .peut être que les comportements de ces éducatrices ne me feront aucun effet. mais la, je n'arrête pas de pleurer, pourquoi ils ne me laissent pas élever mes enfants tranquillement, pourquoi déranger quelqu'un pour ca. les parents ne laissent pas leur cartes de crédits et leurs bijoux avec les vêtements de leurs enfants. si je veux de vêtements, je pourrais faire des annonces pour les avoir gratuitement, pourquoi je vais me rabaisser et perdre les places de mes enfants dans un CPE.
qu'est ce que je dois faire? je n'arrive pas ignorer, ni a leur en parler.
|