Cadeaux de Noël -
21/11/2013, 16:07
Combien dépensez-vous sur vos enfants.
J'ai vu une émission l'année dernière, ils ont sondé l'audience et la majorité des personnes dépensait entre $200 et $300 par enfants!! (Toronto)
Moi j'ai dépensé $150 pour mes 2 enfants, mais la valeur était plus proche du $200-$225 car j'ai trouvé des beaux cadeaux usagés pas chère.
J'essais de planifier mes achats, mais je suis un beaucoup embêter. On achète pour les enfants de nous et pour les enfants du Père Noël. On a le même budget, entre $125 et $175 pour les 2 enfants.
Ce qui m'embête c'est que le cadeau du Père Noël nous a coûté $35 mais a une valeur de plus de $300 à lui seule.
Mon conjoint voulait une nouvelle console de jeu vidéo, la notre date de plus de 10 ans, donc on a négocié et depuis plus d'un an on accumule des points Optimum pour acheter une nouvelle console (c'est un cadeau du Père Noël à mes 2 garçons et papa).
Mon conjoint est programmeur chez Beenox, qui a travaillé sur le jeux Skylanders SwapForce, donc il reçoit une copie gratuite ($75) et on achète la version Giants pour notre autre garçon. On a tout les jeux Activision à moitié prix, donc $35. En plus mon conjoint a reçu gratuitement des figurines Giants (Beenox faisait du support) & SwapForce.
Là je fais un liste de cadeau de maman et papa et je ne suis pas sure de mon budget.
|