La st-valentin arrive demain et j'avais envie de dire pourquoi mon homme est le meilleur...
Nous fêterons nos 10 ans cet été, 3 enfants, quand même, il y a un début a tout!!! Et même âprès 10 ans il ne fais qu'étre meilleur comme un bon vin!
Il fait beaucoup de choses pour moi et les enfants, de un il travaille fort pour nous assurer un bon revenu étant le plus gros revenu du couple.
Il fait beaucoup avec les enfants, il s'occupe des bains que je ne donne jamais, il coupe les ongles, administre les médicaments,ect..
Il fait les leçons et devoirs avec ma fille, il est meilleur pour expliquer que moi.
Il fait du ménage et de la vaisselle, souvent.
C'est un homme un vrai! Il se bat volontier contre des bêtes féroce...vous devriez voir la lutte sans merci qu'il a fait à l'écureuil qui vit dans notre grenier(l'écureuil qui a gagner,mais je suis quand même fier de lui!)
À tout les matin il m'apporte mon café, aujourd'hui a ma fait du bon pain maison...miam!
Il me suit dans mes folleries sans exception! Il est toujours de bon conseil pour moi.
L'autre soir, moi "me semble que je mangerais de chocolat..." il est allé me chercher un petit gateau au chocolat a l'épicerie!
Quand je suis dans la lune, que je fais une niaiserie, que je m'enfarge dans les fleurs du tapis, il me regarde et dit "C'est pour ça que je t'aime".
Et pour mille autres raisons encore, je l'aime
et vous, dite-le pourquoi vous l'aimez votre homme?