|
Votre avis poux -
26/02/2014, 13:26
Voila ily abientot 3 semaines jai attrapé des poux et jai verifier la tete de tous le monde et rien du tout a part deux cocos qui etaient avec maman et elle a verifier et rien du tout bon bizzard ca cetais un vendredi le mercredi apres un de mes 2 cocos en question que maman a verifier se gratte je passe un coup de peigne et je trouve un poux le soir meme elle a un traitement et jai meme demabder a tout le monde de la garderie que vendredi pas personne rentre dans la maison sans avoir eu un traitement au cas ou conseil de la pharmacienne donc elle a eu son dduxieme traitement ! Moi je nai plus de poux depuis hier je vouyais des lentes dans cest cheveux je lui passe le peigne et encore plein de poux donc jimagine que les parents non pas passer le peigne apres le deuxieme traitement hier elle a eu u traitement et a matin je decide de verifier au cas ou et bazouelle encore 3 poux vivant et la je suis decourager car cs inclus que je dois encore tout nettoyer ce que jai fait pendant 2 semaine et que jai deja fait hier que devrais je faire?? Ma belle soeur ma dit de ne pas la prendre a la garderie pour 3 semaine le temps que tout soit reglé mais je trouve ca enorme et moi je serais furieuse en temps que parents!
|