|

02/04/2014, 12:15
moi aller chez quelqu'un chez qui sa traine, sérieux je n'en fais pas de cas, je m'en fiche un peu.
Mais aller chez quelqu'un où il y a une montagne de vaisselle sale sur le comptoir(je parle pas juste de la vaisselle du dernier repas), de la poussière partout et du poil d'animaux dans les coins, de la pate a dent dans le lavabo de la sdb, ect... ben j'appelle pas sa du bordel, sa j'appelle sa sale.
Je suis pas une maniaque du ménage, par contre le linge propre est rangé où il va, la balayeuse est passé a chaque semaine, ect...
J'aime pas faire du ménage, mais je le fais, j,ai une maison et si je fais que le minimum je vais bientot le regretter!!!
Et mes enfants jouent dans leur chambre, sorte autant de jouets qu'ils veulent, mais avant dodo ils doivent tout ranger, ils ne dorment jamais dans une chambre bordélique.
Et j'ai 3 enfants, et un sdg, et je trouve que j'y arrive pas trop mal.
Pour les animaux, ben moi je me dis que j'en veux pas pour le moment justement pcq je veux pas me rajouter une tache de plus. C'est un choix a faire, si tu en a, ben tu a fais le choix de ramasser ses poils et autre. Et je ne dois pas étre la seule a faire de cette façon, mes trois minis a la gardo ont chacun des animaux(gros chiens) et je n'ai jamais vu de poils sur leur vêtements.
|