|

23/07/2014, 10:31
Ici, quand je visite une maison potentielle, ont recherche presque une clé en main... pkoi? Parce que je suis plus manuel que mon chum informaticien/fonctionnaire!!! Hahahah!!!! Je suis capable de fait des minis travaux, mais pas trop!! Donc, si la peinture est a refaire c'est ok! Mais si je dois refaire des murs, des planchers, des armoires, etc.... c'est trop pour moi!!!! Donc, je passe au suivant!
Pour ce qui est des visites de maison, l'endroit où est situé la maison est importante, l'accès au transport en commun, la distance par rapport au travail, la proximité des écoles/épiceries/parc est vitale... etc!
La disposition des pièces est importante, mais plus au niveau de la distance des chambres entre-elles... pour que mes enfants soient pas trop loin, mais pas trop proche non plus.... (Ont s'entend que je veux pas qu'en grandissant, ils sachent... que je fait du sport avec mon chum! loollll)
Bref, beaucoup de choses sont importante pour moi, mais qui ne le sont pas nécessairement pour d'autres!
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|