|
changement de comportement des amis -
25/09/2014, 14:43
bon je vais essayer de faire cour, j'ai mon service de garde depuis le mois de mai jusqu'à présent tout allait bien, malgré quelques journée difficile, comme je suis au privé j'ai 3 poupons plus mon garçon donc 2 de 14 mois et deux de 12 mois. J'ai deux nouveaux amis un garçon de 3 ans et un de 20 mois, depuis qu'il sont la, deuxième semaine, temps plein en commençant, tout a changer, les cocos n'écoutent plus rien, font tout ce qu'il n'ont pas le droit et en me regardant en plus, ca tape, frappe, cris, lance les jouets, je suis a bout de ressource, hier ce fut toute une journée, et ce matin 8h j'etais déjà a bout, ne sachant plus quoi faire. Je me demandait comment j'allais me rendre au dodo AM
Je suis entrain de douter de moi, peut-être sont-il pas assez occuper, j'ai beau essayer de m'assoir par terre avec eux mais il y en a un qui tape un ami plus loin alors obligé de me lever, avez vous des idées pour les occuper un peut plus, en meme temps 12 mois c'est quand meme jeune.
Et quand je m'assoit par terre le petit de 20 mois vient me mordre pas toujours mais essaie au moins 4-5 fois pas jours et ca c'est des bonne journée, il me pince, me tape, me mord mais ne le fait pas aux autre amis et pourtant, je sais qu'il a besoin d'adaptation mais il le fait aussi a sa mere, bon tout ca pour dire que je ne sais pas quoi faire, tout allait si bien avant l'arrivé des 2 nouveaux cocos
Dernière modification par isa1315 25/09/2014 à 21:09.
|