Elle crie sans cesse !!! J'ai un bébé de 19 mois qui est ici depuis maintenant 10 mois et elle ne fait que crier 9h30 par jour !!! Pour tout !!! Elle ne parle pas, elle ne marche pas, elle ne boit pas ou presque pas au verre ... Dès que je veux lui montrer à tenir son verre ou à le mettre du bon côté dans sa bouche elle se choque

!! Grosse crise qui peut duré 30-40 minutes. Si elle tiend sa fourchette à l'envers et que je veux lui remettre dans les mains du bon côté bien c'est désolé son diner est fini elle est tellement choqué après moi quelle peut crier pendant des heures !!!! si je la tiend par les mains pour la faire marcher HAAAA elle me mord, me frappe, crie !!!!
Je suis tellement épuisé, pour ne pas la faire choquer sa mère part toujours avec un jouet de la garderie le soir sinon elle fait une méga crise, ce qui me choque c'est que j'INTERDIT sa mère de partir avec mes jouets mais elle le fait quand même. Le matin elle arrive toujours avec un jouet de la maison pour que sa mère puisse la déshabiller !!! Elle passe 10hrs par jour ici et le seul temps ou elle ne crie pas c'est le 40min ou elle dort (quand elle dort car c'est la crise pour pas dormir et ce tous les jours !!
JE SUIS À BOUT !!! je pense même à fermer, si j'avais une assurance j'arrêterais pour burn out !!!!! Je fais quoi avec ça la nuit quand je dort je l'entend encore hurler !!!!!!!!!!!!!