|

02/05/2016, 21:20
J'ai deja eu deux poules, pendant 2 ans environ. Malgré que la reglementation de ma ville ne nous le permettait (oups). J'ai mais bien aller chercher mes oeufs et les voir se promener. Mon chum avait fabriquer un bel envlos avec une maisonnette tout equipee pour l'hiver. Mais elles avaient des puces de poules, beurk.
Anecdotes, un jour, pendant la sieste des enfants, je regardais par la fenetre de cuisine et j'ai vu jne de mes poules se balader sur le terrain du voisin! Elle avait trouvé une breche dans la cage à poules. J'ai pu la rattraper rapidement.
Une autre, lors d'un party mon chum se croyait ben hot de montrer sa poule et lorsqu'il l'a remise dans son enclos a dû mal fermer la porte, la poule est allee se balader...nous ne l'avons jamais retrouvé, malheureusement. Mais jlai toujours eu un siurire en pensant aux personnes qui ont aperçus une poule se promener dans les rues du quartier.
J'aimerais bien raviir des poules un jour.
|