Bonjour à vous tous!!
J'avais déjà ;u quelques message et j'ai décidé de m'inscrire pour demander conseil et savoir si quelqu'un vit la même chose que moi.
Alors voila, j'ai un adorable petit garçon de 10 mois et quelques jours. Depuis environ une semaine, surtout apres le souper quand je ramasse la vaiselle, il ne me lâche pas!! Il est toujours colle à moi et se monte après mes jambes et surtout en pleurant. Par exemple, il jous avec ses jouets quelque minutes et quand il s'apercoit que je suis plus à côté de lui, il se met a chigner et pleurer en essayant de me monter dessus. Je ne sais pas trop comment je dois agir. Je crois qu'il fait ça car il est un peu gâté, on ne la pas souvent laisser pleurer et on le prend souvent. Donc je me demande si je dois l'ignorer en le laissant pleurer pour qu'il conprenne que je ne peut pas toujours l'avoir dans les bras ou jouer avec lui ou vu son âge, 10 mois, je dois simplement répondre à son besoin qui est de se faire prendre mais risquer de le gâter encore plus? J'ai essayer de l'ingnorer mais il continu à pleurer et à me suivre et ca rempire. Si je le prend, il se calme et il est content, par contre lorsque je le remet par terre ça recommence et ça peut durer longtemps.
Je ne sais pas si quelqu'un vit ou a vécu quelque chose de semblabe mais si vous avez des suggestions ou des idées, ne vous gêner pas, j'ai besoin de conseils car je commence à trouver ca pas mal pénible.
Merci beaucoup et à bientôt