Citation:
Envoyé par pitchounette
Chez moi je fonctionne avec un tableau sur lequel j'affiche les repas de la journée, les activités prévues ainsi que d'autres renseignements qui peuvent être important. J'ai aussi des agendas de communication pour les parents. Mais je me suis rendu compte que sur 5 parents, un seul s'y intéresse.
Est-ce que c'est moi ou si les parents se fout pas mal de ce que leur enfant fait à la garderie?
|
si mon fils était a ta garderie je serais folle de joie ! certains parents je croient prenne tout pour acquis... ce n'est pas évident avoir une garderie , je reprend, une BONNE garderie.. Mon fils n'a jamaiseu aucune activité pas d'agenda et aucune communication et bon dieu que j'aimerais ca et je trouve pas de place comme ca. tout ce que je dois te dire c'est que peut etre que les parents ne s'en foutent pas ils savent que leurs enfants sont bien avec toi si tu prends le temps de faire tout ca tu dois aimer ton boulot et aimer tes petits bout de choux. alors j'te félicite et si l'idée te vient d'ouvrir une garderie a granby contacte moi hihi