|
Avoir un autre enfant: besoin de vos idées! -
25/09/2009, 14:50
Je ne sais pas si je met ma question dans la bonne catégorie mais sinon elle sera déplacé.
Bon donc voila. Je ne veux, svp, pas être juger parceque je sais que ce que je vais écrir ne fera pas le bonheur de tout le monde. J'ai 30 ans j'ai une grande fille de 6 ans en garde partager avec son papa une semaine moi une semaine lui depuis qu elle a 2 ans et ca vas a merveille. J,ai un servece de garde chez moi avec des enfants merveilleux qui sont de vrai petite perle. Bon voila mon questionnement. J'ai 30 ans et une seul fille. Je suis célibataire depuis 5 ans j'ai une très grande peur, c'est de ce pas avoir d'autre enfants. Je vois les années passer et j'ai peur de ne pas avoir d'autre enfant. Dernièrement une amie a moi a choisi de ce faire insiminer malgré qu elle était seul. Elle voulais avoir un enfants et arrivait bientot a 35 ans. J'ai vraiment envie de faire comme elle. Bon mon problème c'est je fais quoi avec ma garderie quand je vais accoucher. Je suis au privée. Est ce que quelqun sais ce que l'on doit faire??. est ce qu'il existe de l'aide. Je sais que je ne peux pas avoir de congé de maternité. Est ce que je peux avoir un congé de maternité ??? Qu'est ce que l'on fait quand ont est travailleur automne et que l'on tombe malade ou que l'On deviens enceinte ??? Si vous savez pas est ce que quelqun sais où je peux m'informer???
Merci a l'avance et oui je sais je suis folle !!!
'' Blanc'' sans ''n'' ca donne '' blac'' alors sans ''haine'' ont est tous les mêmes ...!!! 
Enceinte de 6 semaines mon tit bébé en chocolat c'est pour le 21 Novembre 2010
|