|

01/10/2009, 12:29
personnellement, j'ai ma fille de 10mois, une petite de 2 1/2ans et 2 jumeaux de 9mois qui commencent (ils sont prématurés donc sont rendu au stade dedéveloppement de 7 ou 8mois). Les jumeaux ont commencé cette semaine, mardi j'avais la petite et aujourd'hui le petit et demain les 2 n(jusqu'en decembre ce sera ainsi). Disons que la journée d'aujourd'hui n'a pas été de tout repos. Il a pleuré et crié tou l'avant midi et n'a pas mangé. Il s'est endormi à 12h30. Je suis présentement à la recherche d'un enfant et une mere m'avait deja abordé pour sa petite de 15mois. J'hésite à la contacter; j'ai peur de ne pas savoir ou donner de la tete.
Que faites-vous quand un bébé pleure ainsi aussi longtemps?? Je le prenais dans mes bras et il se calmait seulement si je marchais (et encore la... pas a tout coup). Je me dis que je ne devrais pas trop le prendre sinon il voudra toujours etre dans mes bras et ce sera difficile pour moi; je ne peux pas tous les prendre quand il y a des crises! Ma propre fille a compris que je n'aime pas les crises et c'est plutot rare que j'en ai.
Avez-vous des conseils? (je sais que je suis sur le forum d'un autre, mais comme le sujet est le meme; je suis toujours mal d'étaler mes problemes quand je suis sencé répondre à ceux d'une autre.)
Nanouk
|