Citation:
Envoyé par tichat
tu na pas a etre faché apres toi tu as voulu bien faire c est pas etre une mauvaise maman tu as essayé de faire de ton mieux
maintenant il est temps que tu reprenne le controle et que tu mette un stop a tout sa tu leur dit non c est non et pas de discution c est tout ya des limites a faire rire de nous autres la on a une famille a proteger et plein de mini qui compte aussi sur nous pour les proteger de tout ces mechant virus
et en passant moi aussi j en ai 3 d absent cette semaines ils ont tous malade et ils ont tous ete vue par le medecin et il parrait que le virrus etre tres virulant ces temps si et sse propage a une vitesse de l ecrair alors meme une seul demi journée peux contaminée tout le monde
|
Merci Ticha de tes mots d'encoragement justement je planifie une rencotre avec tout mes parents dans 2 semaine avant le renouvellement des contract pour lire avec la regis et leur permettre de me poser les questions ET JE VAIS ETRE CLAIRE avec mes limites sur tout les point j'espere qu'il vont tous etre ok avec mais sinon il y a heureusement d'autre service de garde disponible