bonjour
j'en ai gros su rle coeur et j'aimerais avoir votre avis.
Il y a pres d'un an, j'ai porté plainte contre une garderie car elle était avait un tarif abusif.
Le ministère fait son enquete, et voilà qu'il me dise ne rien pouvoir faire car pas asser de preuves béton. CALI****, faudrait quo pour avoir des pruves béton. Les chèques, ne sifisent pas por prouver? Bref, j'en ai asser, je ne conprends pas la vocation du ministère de la famille avec les garderies, OK , y'a pas de place, mais pas une raison pour qu'elles fassent n'importe quoi sur le dos des parents.
deux autres parents ont portés plaintes pour les memes raisons, et on nous a répondus,qu'il n'y avait pas asser de preuves pour lui donner une amande.....
désolée, mais là je comprends plus rien, on payaient ( car nous avons quittés la garderie avec toute la pression que la direction nous faisait pour qu'on parte de nous même), 12$ par jour +30 dollars par semaine pour des extras ( maternelle).

en tout cas je comprends que les garderies soient mortes de rire, elles ont le gros bout du bâton, peut importe se qu'elles fassent su rle dos des parents.
y'en a t-il parmis vous qui ont eu des expériences semblables?