Ce n'est pas scandaleux de passer du temps en amoureux... personne dit ça et personnellement j'ai pas senti ca de personne... mais c'est pas de vouloir passer du temps ensemble est a la base de ma réflexion, c'est d'avoir BESOIN, pour prendre soin du couple... on se fait dire que c'est important pour le couple, pour partir sur un autre pas etc... je trouve ca bizarre... comme je disais, mon COUPLE a évolué en FAMILLE et on fait avec, la routine a changé, rien n'empêche d'avoir des petits moments à deux, quand mes filles sont couchées, mes garçons sont en bas, jouent ou écoutent une émission, nous sommes dans le salon, on écoute nos émissions, un film... nous sommes ensemble. Ça fait nos petits moments quotidiens, au lieu d'un weekend par mois... je préfère
Je dis pas que c'est mal, mais je me demandais ce qui éveille ce BESOIN... si pour vous c'est une activité a deux et que c'est une fois de temps en temps si ca adonne ok... je parle pour ceux et celles qui voient ca comme une délivrance ou un besoin pour sauvegarder le couple...sinon ca pète...