|
Avoir une pouponnière -
27/01/2010, 13:38
Je sais que le sujet est déjà venu sur le tapis mais je m'adresse là à celle qui ont une pouponnière à la maison ou aux parents. Il y a quelques mois, j'avais 4 poupons et mon dieu que j'adorait cela. Mes poupons ont tous grandit et là, je me retrouve avec un groupe tous de plus de 18 mois !
Je sais que c'est le rêve de plusieurs de trouver des 18 mois et plus et bien moi au contraire, il me semble que je préfère les bébés.
J'ai l'impression de faire toujours de la discipline. On tappe pas, on mord pas, on tire pas les cheveux, on enlève pas les jouets dans les mains des amis.....
C'est certain que pour l'instant, j'ai 2 enfants à moi à la maison 20 mois et presque 4 ans mais je songe sérieusement à avoir une pouponnière (4 ou 5 max).
C'est certain que je devrais les renvoyer après 18 mois mais la demande est tellement pour les poupons. Après 18 mois, c'est beaucoup plus facile pour les parents de se trouver une garderie.
Celles qui ont une pouponnière, comment ça va. Je sais que je serais capable de très bien me débrouiller ayant déjà vécu cela mais est-ce que les parents laisse leur enfant sachant qu'ils devront retrouver une garderie par la suite ? Vous les parents, est-ce que la possibilité d'envoyer votre enfant dans une pouponnière vous intéresse ?
Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
Dernière modification par natou 27/01/2010 à 13:40.
|