Moi je garderais chez elle ou chez lui que lorsque j'ai absolument rien d'autre!
J'ai été comme toi plus jeune je gardais vraiment beacoup, les parents venaient me chercher ou je gardais pour être sur de m'avoir, j'étais choyé.
J'ai eu beaucoup de difficulté à arrêter de garder.
Meme en fesant mon cours de soins, je gardais encore et je travaillais aussi dans un centre d'hébergement. OUF !!! J'avais de la broue dans le tupet !!!Lolll J'ai du arrêter de garder car je gagnais 3$/heure et quand je travaillais au centre j'en gagnais 12$, donc j'ai fais mon choix, j'avais besoin d'argents pour finir mes études et payer mon auto et tout le tra la la....
Tout ça pour te dire, que je te comprend tellement, j'ai passé par là et j'en ai connu des parents minable qui vidaient la tirelire de leur enfants pour me payer à la cenne près !!! Finalement je leur disais garder là votre argents, vous en avez plus de besoin que moi !!! MAis une chose est sur j'y allais plus garder là, surtout que les enfants était de vrai petit diable !!
J'ai déjà annullé un parents qui m'annulais régulièrement car j'avais eu une autre demande d'un autre parents que j'adorais et qu'il était bien plus sympa avec moi.
Donc moi je dirais, tu la prends si t'a rien d'autre et t'annule si quelque chose de mieux s'offre à toi !!! Et si elle est pas contente bien dis lui que toi aussi t'aimais pas ça toute les fois qu'elle ta fais le coup !!! Tiens !!! Ca, ça va te faire du bien ma chère !!
En passant moi j'ai commençé à garder à l'âge de 10 ans, jusqu'à 18 ans, ensuite j'ai travaillé en soins et finalement je suis revenu à mes premiers amour à 30 ans !!!Lollllllll