Question propreté? -
03/02/2010, 09:33
Bonjour a tous ,
Voici mon questionnement : J'ai un groupe de 9 enfants , tous sont propre sauf 1 . A ses 2 ans ( au mois de novembre ) nous avons demander au parent s'il voulaient commencer la propreté, c'est dernier on dit oui et nous on aussi mentionner que l'enfant avais demander la toilette au mois d'aout durant 1 mois de vancace que les parents avait prit.Donc a la garderie en mois d'un mois elle faisait Tous ses pipi dans la toilette , nous avons donc demander a ce qu,elle aille des petites culottes ! Par contre quand elle a des petites culottes elle fait tous ses pipis dans ses culottes et quand elle a une pull ups elle fait tous ses pipi dans la toilette.Par contre il y a eu la periode des fetes , ou elle a completement regresser.Elle est revenu en COUCHE a la garderie et se pendant plus de 3 semaines par contre a la garderie elle faisait encore tous ses pipis dans la toilette nous avons donc demander encore une fois des petites culotte par contre meme scénario qu'avant : culotte = pipis culotte // pull ups = pipis toilette.Par contre a la maison elle ne fait toujours aucun pipi sauf peut-etre un par semaine.
Donc , je me demande ce qui se passe ;
Les parents ne focusse t-il pas assez ?
Devrait-on completement arreter de notre coté ? Car la propreter est normalement un depart a la maison et une continuté a la garderie mais dans ce cas on dirait l'inverse !
Nous sommes juste vraiment tannée , parce que lorsqu'elle est en pull-ups elle ne peux aller a la toilette seule , elle n'est pas capable de baiser seule sa pull ups ( détachable ou non ) mais en petite culotte elle y va mais fait au moins 1 pipi par jour !
Merci de bien vouloir repondre a mon questionnement ... donc j'arrete ou continue la propreté ? Avez-vous des trucs pour l'enfant ( nous avons deja un tableau de motivation ) Avez-vous quelque chose que je pourrais dire aux parents ??
Merci beaucoup et bonne fin de journée =)
LittlePuce
|