Bonjour,
je viens vous lire très souvent et j'ai trouvé plein de sujets intéressants ici, les informations qu'on y trouve concernant les enfants et la gestion d'une garderie sont très utiles grâce à la participation de tous. Aujourd'hui c'est maintenant à mon tour de demander votre aide et vos conseilles d'expérience, mais pour un tout autre sujet.
Voilà j'ai fait la vie dur à mon chéri, en fait mon mari, depuis plusieurs mois et maintenant il ne veut plus de moi, quand je l'ai connu c'était un ange tellement doux et attentionné, toute sa vie il a toujours été comme ça, et il a commencé à changer quand moi j'ai commencé à changer (pas pour le meilleur!). Je me regrette de tout ce que j'ai fait avec mes comportements et ma personnalité et je lui ai demandé pardon de toutes les façons du monde et j'ai changé avec de l'aide aussi, mais là il est devenu très dur avec moi et ses yeux ont perdu toute la gentillesse qu'il avait pour moi avant, là il a commencé à se couper de toutes ses émotions comme pour se venger de ce que je lui ai fait supporter de crises et tout

. J'essaie tout ce que je peux pour me rapprocher de lui, pour lui faire plaisir sans m'oublier moi-même bien sûr, mais plus le temps passe plus il est blessant. Le plus dur c'est qu'on est maintenant à distance et il veut me quitter. Je voudrais tellement qu'il redevienne avec sa vraie personnalité et qu'il me prenne fort et me laisse la chance de tout recommencer avec lui, qu'est-ce que je peux faire pour nous sauver, en sachant qu'on ne peut pas revenir dans la même ville pour l'instant? Avez-vous déjà réussi à récupérer le coeur de votre amoureux même lorsque tout semblait vraiment perdu? Ou lui récupérer le vôtre? Comment? Je vous remercie vraiment et j'espère avoir de vos réponses pour m'aider un peu dans tout ça, vos expériences. Vous pouvez même m'écrire un message privé si vous ne voulez pas parler de votre expérience ou de vos conseils ici, que ça reste confidentiel. Je vous remercie beaucoup...