Citation:
Envoyé par Christopher - AGEQ
Absolument pas. Je suis privé tout comme vous. J’ai 5 INSTALATIONS de 80 places dans le grand Montréal. Je ne suis PAS a $7, et d’autant plus je vous dis que le jour ou ils abolissent le programme de contribution réduite, je serrais TRES contant.
Et oui, je suis d’accord avec vous, il y a un méchante gagne d’éducatrice folles dans les CPE et encore plus dans les privés. Et c’est à ces mêmes personnes que je fais référence.
Une éducatrice, qui a été congédié d’une installation pour avoir maltraité des enfants, part un « milieu familiale » dans un 4.5 qui est même pas sa résidence, prend 16 enfants (donc son groupe de 8 et les 8 autres dans la salle de classe de la garderie) et se part une « garderie en milieu familiale » de 16 enfants, sans permis, sans vérification, sans rien de rien de rien, elle toute seule, dans un 4.5 et charge $25.
Je suis certain que vous, madame, vous offrez un service excellent à votre domicile, et bravo. Je ne vous attaque pas.
J’attaque les « éducatrices folles » qui pensent qui sont plus intelligente que le reste de nous qui respectent les lois.
Donc, vous êtes d’accord avec moi que les parents doivent se méfier au choix de leurs garderie, et mettre leur enfant dans une place come votre garderie en milieu familiale ou mon installation ou ont respectent les règles, et non pas dans le crack-house de Beaubien ou de Sauvé qu’ils viennent de fermé.
|
Dans l'histoire que vous relater .. la femme du 4 et demi avec plus de 10 enfants ... moi dans ces cas là je pense 2 choses. Oui, la femme est folle, la première. La deuxième ; le parent dans tout ca ? Ne voit-il pas qui a beaucouppppp d'enfants. Je peux pas croire qu'il ne voit jamais les enfants, qui n'entrecroisent pas les autres parents ...
Oui les parents doivent se méfier, c'est comme n'importe Quoi. D'autant plus que les enfants, leur enfants, sont la chance la plus importe dans nos vies!! (En2k, dans la mienne lool)
MAMZELLE Mimi'80 ; moi aussi je me suis senti choquée, voire attaquée ... même si le chapeau ne me fait pas! Mais plus je lis le monsieur, et plus j'ai l'impression qu'il parle des installations privées, beaucoup plus que des Milieux familiaux comme nous ...