Je suis fru ce matin à cause d'une conversation avec une amie alors je me vide le coeur lolllll !
Pourquoi ne peux t'on pas assumer en 2010 qu'être maman, c'est tout simplement aimer inconditionnellement et tenter au mieux de nos connaissances de transmettre nos valeurs...
J'en peux plus des nouvelles mamans qui ne posent que des questions pour émettre des siboles de jugement !
As-tu accouchée naturellement ? Quoi t'as pris l'épidurale, t'es ben moumoune... Quoi t'as pris une méthode alternative...t'es ben hippie !
Fais-tu toutes tes purées bio ? Quoi t'as déjà acheté un pot heinz...va en enfer lollll !
Prends tu des couches lavables ? Ben là c'est nécessaire, la planète bla bla bla !
As-tu suivi des cours prénataux spéciales ?
As-tu suivi la formation pour massage bébé, as-tu inscrit ton poupon a des activités stimulantes.
Vas-tu allaiter au moins un an, car selon les MAM (que j'ai maintenant en sainte horreur) si tu allaites moins qu'un an...c'est comme si tu avais pas allaité du tout !!!!!
Fais tu parfois garder les enfants pour avoir du temps pour toi ou ton couple ! Blasphème, tu dois t'oublier et ne penser qu'au enfant..tu n'existes plus...
PU CAPABLE !!!

Moi j'ai accouché selon la méthode hypno-vie, naturellement, un choix personnel que je n'impose à personne, mais je réponds aux questions avec grand plaisir !
Je n'ai suivi aucun cours de machin et ma fille est stimulée par mon amour et les jeux que nous faisons ensemble !
J'ai allaité 3 mois (je visais minimum 6) mais ma production à complètement stoppée ! Je suis allez voir le doc, prise de médicament, stimulation, rien à faire...j'étais épuisée et à sec...Tellement de jugement de la part des maudites marraines d'allaitement et mêmes certaines de mes amies qui me disait...si tu voulais..tu pourrais grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Je prends des couches jetables...ouin pis...je suis super occupée et ça me tente pas de laver des couches..je m'assume...
Oui je fais mes purées moi même ! Mais ça m'arrive de pogner un mère poule pour la route...simonac !
Quand ma fille à eu 8 mois, j'ai pris un week-end en amoureux..merde je m'en vais en enfer lolllll !
Moi je dis vivre et laisser vivre !
On dit qu'on retourne aux valeurs familiales et qu'il y a un baby boom !
Faux, faux faux !
Pour moi les valeurs familiales c'est avoir des enfants, prendre du temps pour eux, les valoriser, les aimer peut importe leur défaut...
Le nombre d'enfant en maternelle qui font 3 activités parasco ouffffffff !
Laissez les enfants être des enfants et sacrer donc la paix aux nouvelles mamans lollllll !
Moi je crois que je suis une super mère, et j'en suis fière !
Bonne journée