
11/02/2010, 13:45
Moi j'en suis à 3 césa et Juliette, toutes mes félicitations pour 4, moi je veux un autre enfant, mais je veux plus repasser par là. NO WAY!!
Ils passent 1 heure à me geler, me bourre de médicament pendant la césarienne parce que je fais des chutes de pression, causées par l'épidurale, pis en plus ils prennent leur temps pour faire une belle job, comme ils disent, parce que je saigne tellement pas. Pis là ils me bourre de piqûre encore pour éviter les phlébites car j'ai un bon sang épais!
Pis je passe des heures en salle de réveil, pour attendre que mon corps arrête de faire des chutes de pression aussitôt qu'ils diminuent le médicament
AHHHHHHHHHHHHHHHHH
Pis après, se lever, mais sti ca fait tu assez mal? Pis là les infirmières veuleent toucher ton utérus, pour s'assurer qu'il se contracte, pour s'assurer que tu feras pas une hémoragie.
Heille les malades, on vient de me couper, de m'ouvrir, et de recoudre LÀ OU TU VEUX TOUCHER!
Je refuse l'examen car je me tord de douleur. Alors ils m'envoie l'arsenal, une infirmière d'expérience, et HUMAINE. Oui, humaine. Qui a probablement eu des césariennes. Elle m'a touché doucement, en montrant aux autres forcenées du touché de l'utérus, que ca pouvait se faire sans douleur!
Non mais bravo Juliette, moi je crois pas repasser là!
Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!
Mon site http://karinehomedaycare.ca
|