|

11/02/2010, 14:54
OUI VOUS AVEZ RAISON MADAME... MAIS....
là je vais parler pour moi car je me sens légèrement interpellée voire visée comme les gens disent si bien LE CHAPEAU ME FAIT SI BIEN... ALORS JE LE METS.
MOI ME JE personnellement suis incapable de ne pas réagir quand quelqu'un fait une intervention et que ca se tient pas... on ne peut pas accuser ou laisser sous entendre des choses sur des personnes et revenir dire j'enlève mon commentaire farmez vous... nous sommes dans une société ou tout le monde commence quelque chose et personne ne la termine... CA M'ÉNERVE... c'est pareil avec la génération d'ado présentement ils veulent être des adultes avec les avantages sans les inconvénients... BEN COMME LEURS PARENTS FINALEMENT... SPO GRAVE KEKUN D'AUTRE VA L'ARRANGER... faut pas trop parler pour pas vexer les âmes vierges mais eux autres par exemple ca rentre au poste... Si t'énerve kekun part à courir dans l'autre direction pi fait toi pas attraper...
NO WAY Si tu donnes ton opinion en cherchant des poux ben attends toi à te faire répondre... ON APPELLE CA S'ASSUMER... QUAND JE DIS NOIR C'EST PAS BLANC... ET J'ADORE LA FRANCHISE MÊME SI CA FAIT MAL À L'ORGUEUIL... LES HYPOCRITES PO CAPABLE.
Mais je comprends ce que vous voulez dire...
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
Dernière modification par PHANILIPRIX 11/02/2010 à 15:09.
|