|
L'envoyer en garderie? -
13/02/2010, 18:52
ma fille cette annee a connue beaucoup de boulversement on restais en beauce et on est demenager a qc en juillet mais comme je devait recommencer a travailler en avril on est rester 3 mois chez mes beau parent je navait pas de garderie alors la soeur de mon amie la garder pour l ete par la suite elle a commencer ds une garderie mais depuis la semaine derniere g du la retirer pour xx raison a oui aussi je suis enceinte de 33 semaines et mon beau pere qui as des bloc appartement nous en a trouver un pour pas cher alors on demenage le 1 er mars et mon 2 eme est du pour le 6 avril je visite une nouvelle garderie lundi qui a une place pour le 30 mars mais je me demande si ca ne seras pas trop pour ma fille qui na seulement que 19 mois va t elle s adapter ou je serais peux mieu de la garder avec moi mais j ai aussi peur quelle sennuie comme elle est habitué d avoir des amies.et pour moi es ce dure de s occupper d un bambin a temps plein quand on allaite notre deuxieme? j ai peur qu elle s ennuie seul a la maison avec moi
|