|
Et votre mari, il est où? -
15/02/2010, 08:53
Je veux parler de ces garderies milieu familial accrédités qui peuvent accueillir 9 enfant car le mari est devenu assistant. A priori je trouve ca génial comme idée. C'est là une possibilité pour les couples de travailler ensemble.
Mais là là je me demande...Deux personne de mon entourage ont eu de mauvaises expériences. Ledit mari n'était souvent pas présent lors de l'arrivé et le départ des enfant et ce même pendant les arrivées à l'improviste.... Ok on s'entend qu'il doit juste être présent que quand il y a +6 enfant mais quand on ne l'a jamais vu s'occuper des enfants, ca crée des doutes. Ça donne l'impression que c'est la madame qui s'occupe de tous ce beau petit monde toute seul ou presque. Je trouve pas ca correct pour les enfants. Mais là ca reste quand même le choix de la rsg, certaine diront qu'il est facile pour elles de s'occuper de 9 enfants. Par contre ils n'informent surement pas les parents de cette situation... J'ai un autre cas au parc où la dame gérait 8 enfants pendant que son mari lisait le journal sur le banc du parc.
Ca m'énarve, je sais pas pourquoi!!! Peut-être parce que c'est quelqu'un de mon entourage qui est touché par cette situation. Il est petit, il a 13 mois et il doit changer de garderie, déjà...
|