Cours de secourisme -
15/10/2008, 13:36
Bonjour a tous,
Je suis nouvellement arrivée sur ce site et que je trouve merveilleux et très pratique.
J'espère que quelques une d'entre-vous pouvez m'aider: Je pars ma garderie en milieu familiale en début novembre, dans la région de Montréal (je ne suis pas encore accréditée, je viens de faire ma demande on me dit que j'ai un bon 12-18 mois d'attente...) ce sera donc une garderie privée. Je compte prendre 4 enfants (max.5) de tous âges, aucune restriction pour les allergies/intollérances alimentaires, bilingue (langue maternelle est le francais) et j'offre les repas (selon le guide alimentaire canadien) , une activité extérieure hebdomadaire et une activité pédagogique hebdomadaire (avec Ziraf). Par contre mon cours de secourisme n'est pas à jour. J'ai été sauveteur sur les piscines et plages de nombreuses années ainsi que gérante de Nautilus Plus pendant 4 ans, les premiers soins, RCR et tout ca m'est TRES familier, par contre je ne peut renouveller le cours avant décembre, question de disponibilités.
Dois-je être accréditée pour l'ouverture? Avez-vous des contacts pour un groupe de secourisme prêt pour une certification? J'attends vos commentaires et suggestions, parents et éducatrices...
|