|
Parents qui racontent n'importe quoi -
16/02/2010, 12:23
Voici le problème: J'ai des problèmes divers avec les enfants de ma garderie, ils sont tous de la même famille. J'ai rencontré les parents pour éclaircir quelques points et voir comment ça se passait à la maison. De ce qu'elle me dit, elle joue avec les enfants, voit à leur éducation, à la propreté de chacun et à leur développement. Des signes évidents me laissent voir le contraire. EX: J'ai demandé d'apprendre aux enfants à essuyer leur fesses après les selles = aucune amélioration. J'ai demandé d'enlever la suce de la bouche de sa fille, car elle là dans la bouche tout la journée à la maison et elle a les dents croches et ne parle toujours pas (15 mois) = Le plus vieux m'a dit que sa soeur garde toujours chez lui. Un des enfants est prêt pour la toilette, ici il fait pipi quand je lui dit d'y aller, mais quelques difficultés avec les selles. À la maison ils lui mettent des couches et quand c plein ils le changent et ne l'incite pas à y aller. J'ai demandé d'Apporter des bobettes pour la garderie, elle m'en apporte 3 par semaine et me l'envoie chaque matin avec une COUCHE. Il viendra jamais propre à ce compte là. Je trouve qu'ils achètent la paix un peu trop facilement.
DONC:Que faire pour que l'ambiance s'améliore dans mon service de garde???Les parents me disent pas la vérité et je travail dans le vide.
Merci!!des infos
|