|

19/02/2010, 15:09
Moi la décision a été facile a prendre je travaillais en garderie installation privée a 9$ de l'heure quand j'ai tombé enceinte...j'ai eu des jumelles et pas de place a 7$ par jour...donc avec un salaire de 180$ par semaine je pouvais pas payer une autre s'occuper de mes filles en plus de leur obliger un stress a un si jeune age. Alors j'ai commencer avec un amis et ensuite deux et maintenant j'en ai trois....j'en veux pas plus pour le moment puisque j'ai trois filles qui ne vont pas a l'école. C'Est certain que cela entraine certain inconvénient comme le dis précédamment chupi mais pour moi les avantages sont supérieur. J'ai des parents respectueux qui disent merci!! tous les jours et qui arrivent rarement en retard...lorsque cela arrive ils appellent avant pour me prévenir. Pour la maison...puisque j'ai un petit bout de mur de couleur blanc cassé je dois donner un petit coup de peinture par an...mais c'Est a peine. Ce qui est merveilleux c'Est de séparer vie de famille et garderie...ce que je peux pas faire faute de place. Mais si tu as une chambre ou un sous-sol où tu pourrais faire ta garderie et fermer la porte le soir c'Est l'idéal. Le plus difficile c'est de pas avoir de personne adulte avec qui parler...et de pas pouvoir diner tranquille....mais le soir au souper mon chum prends le relais avec mes filles. Moi je trouve que c'Est assez payant. Mais je suis pas certaines si tes enfants pourront faire leur devoir avec les amis de la garderie présent...ce qui veut dire qu'il vont commencer les devoirs seulement vers 5 heures et que ton souper ne sera pas prêt sauf si tu le fais durant la sieste. CE'st sur que quand on est malade c'est plus tannant et on se sent mal de pas ouvrir la garderie mais ça les parents sont au courant quand il signe le contract qu'il doivent avoir un plan de rechange. Mais pour moi c'Est certain que je garde ma garderie et je regrette pas mon choix. Comme dis une plus haut...prends un sans solde et fait un essaie si tu peux!!!
|