|

23/02/2010, 12:10
Bon,ok je comprend le probleme, la madame aurait prefere que TU fermes a TES frais car de toute facon elle devait garder sa fille a la maison, ecoute c'est sur que pour une personne qui cherche les poux comme ca,il n'y a pas trente six mille solutions ne lui parle plus des symptomes de TA fille, je veux dire si ta cocotte a la gastro ferme et dit que tu ferme pour desinfection a cause de cas de gastro dans la garderie, c'est tannant de devoir fonctionner comme ca mais avec ce genre de parents malheureusement ta pas le choix, ils essaient toujours de gratter les cennes ... jen ai meme un l'an dernier qui essayait de negocier un rabais alors que ma cocotte sortait tout juste d'une hospitalisation a Ste-Justine pour deshydratation severe ..... pasfort, alors c'est le meilleur conseil que je puisse te donner et pour ce qui est des fermetures, he bien je me demande toujours si j'accepterais qu'un enfant ayant les memes symptomes que ma fille vienne a la garderie, si la reponse est non, je demande a mon conjoint de rester avec ma fille ou a ma remplacante de venir si c'est impossible alors je ferme, j'ai ferme plusieur fois l'an dernier , car mes amis etaient tous des poupons premiers de familles alors ils ont tout attrape, cette annee un peu moins, fais toi confiance ma belle et les BON parents te seront fideles,
bonne journee
|